Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman écolo
5 septembre 2018

En route vers le dressing minimaliste

Qui dit dressing minimaliste dit vêtement basique... mais avec de la couleur j'ai opté pour un peu de noir, du beige, du rose et du bleu.. Je suis toujours en pantalon lorsque je vais travailler... mon dressing comporte 43 pièces soit 1 pantalon noir, 5 jeans, 3 pantacourt, 10 t-shirt, 9 haut divers à longue manche (chemises, polo,...) 4 pull fin, 2 gilets, 2 gros pull et 3 maillot à longue manche. J'ai également une veste tailleur, une veste en jean, une veste imitation cuir, un manteau. A cela s'ajoute 75 pièces 😓 Pour la plage [ ] 2 maillot de bain 2p [ ] 4 robes de plage [ ] 2 foutas Pour le sport [ ] 1 pantalon pour le sport [ ] 1 pantacourt pour le sport [ ] 1 brassière pour le sport [ ] 1 débardeurs pour le sport [ ] 1 sweat pour le sport Pour la maison [ ] Un jean slim [ ] 1 pantalons noir 3/4 [ ] 1 leggings [ ] 3 short [ ] 2 pull qui taille très grand [ ] Une robe pull [ ] 3 t-shirt large [ ] 6 débardeur [ ] 3 pull fantaisie [ ] 2 jupe pour l'hiver Sous vêtement [ ] 8 ensemble [ ] 8 paire se chaussette invisible [ ] 2 nuisette [ ] 1 pyjashort [ ] 1 pyjamas [ ] Un kimono Accessoire pour l'hiver [ ] 1 bonnet [ ] 2 paire de gant [ ] 2 snood [ ] 1 écharpe xl pour la maison [ ] Des chaussons en laine pour la maison [ ] Des pantoufles Les chaussures [ ] Des boots noir en cuir [ ] Des boots imitation daim [ ] Des sandales noir [ ] Des ballerines noir en dentelle [ ] Ballerine couleur chair cf photo Accessoire divers [ ] Un sac pour le travail [ ] Un grand sac pour les ballade à la plage ou en forêt [ ] Un petit sac pour les sorties en ville
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité